A PROPOS    //    CATEGORIES    //      F.A.Q    //    CONTACT     

1.28.2013

[ME] Vers de nouvelles aventures ...

Il y a maintenant plus d'un an et demi que j'ai ouvert ce blog. Beaucoup de choses se sont passées depuis et beaucoup d'histoires ont été racontées. Comme écrit dans le précédent article j'ai décidé de créer mon entreprise et de tenter de devenir photographe professionnel.

Une toute nouvelle histoire commence et je crois que je peux dire que si tout cela arrive c'est grâce à vous. Grâce aux 25000 visites enregistrées sur ce blog, grâce aux messages d'encouragements et de remerciements, grâce aux personnes que j'ai rencontrées et photographiées ... comme je disais, grâce à vous.

Ce blog a résumé mon incursion dans le milieu de la photographie et je garderais un excellent souvenir de yannmignonet.blogspot.com. La nouvelle adresse à retenir est donc yannmignonet.com .



Encore merci à tous et à bientôt ...

Yann

0 Kommentarer:

Enregistrer un commentaire